New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHoraires RVR et PVP
Alliance
Le canal 5
projet RVR
Antre de Tiamat
Derniers sujets
» strat couloir de la trahison
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:03 par arceuid

» liens pour la 4.0
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 30 Juil - 7:34 par arceuid

» sort de la 4.0
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:43 par arceuid

» nouveau jeux a tester
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:55 par arceuid

» formation de combat RVR
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mer 8 Mai - 10:04 par arceuid

» enchantement
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:59 par arceuid

» Macro par zarcboutan
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:58 par arceuid

» L'art ce n'est ps qu'un carré blanc sur un carré blanc !
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:18 par madMarty

» L'antre de Tiamat
Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 0:20 par madMarty

Mumble De L’Alliance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mumble et Aion, un couple harmonieux

Aller en bas 
+3
Nemz
Epsila
Thorin
7 participants
AuteurMessage
Thorin
Admin
Admin
Thorin


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:16

Bonjour,

A ce jour, il y a encore beaucoup de membres qui ne se connectent pas sur le serveur mumble de la légion (les infos nécessaires apparaissent dès votre connexion sur Aion ou en ouvrant le menu légion (touche g).
C'est dommage car mumble est bien pratique pour s'organiser quand on joue en groupe:
- discussion en direct, ça évite de taper des messages en cours de jeu, voire pire en phase de combat intense affraid
- on peut créer plusieurs salons de discussion pour que ce ne soit pas trop bordélique, ce qui vous évite d'entendre des trucs du genre "mais sleep le ce vicaire nom de ..." alors que t'es tranquillement avec ton reroll en train de te faire des scarabioles à Ishlalen. What a Face
- L'installation est rapide, le programme ne bouffe pas trop de bande passante, ce qui ne ralentira donc pas votre jeu. En outre il y a l'overlay qui permet de voir sur Aion qui est connecté dans votre salon et qui est en train de parler

Vous comprendrez donc je l'espère tout l'intérêt de ce programme en complément d'Aion.

Lien pour télécharger mumble: ICI
Rappel des infos de connexion:
Nom: New World (ou ce que vous voulez)
Adresse: s10.mumble-illimity.com
Port: 53991
Nom d'utilisateur: ce que vous voulez mais tant qu'à faire prenez le même que votre perso principal sur Aion


Pour les pas doués en informatique, n'hésitez pas à poster vos questions, je peux éventuellement détailler l'ensemble de la démarche avec des captures d'écran si nécessaire.

Ne soyez pas timides et connectez vous Wink


Dernière édition par Thorin le Jeu 5 Juil - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lota.purforum.com
Epsila
Modo
Modo
Epsila


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : St Etienne

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 15 Mai - 10:23

Je rajouterai que Mumble est aussi très pratique en live pour :
- avoir des infos sur une quête un peu tordue (le PNJ caché derrière un sapin qui n'apparait qu'entre 13h27 et 13h30 IG les jours pairs quand la température extérieure n’excède pas les 21°....)
- pouvoir proposer des échanges de loots sans grande valeur marchande à l'HDV, mais qui peuvent bien aider les autres. (Vous avez remarqué comme on loot toujours les pierres de stigma et les grimoires de compétences de toutes les classes, mais pas la sienne !)
- obtenir une aide urgente et salutaire. Vous êtes coincé dans une zone élite ou une instance, plus de potion de mana ou de sérum de vie pour finir convenablement la quête... un membre pourra vous envoyer quelques popo par shugoexpress... enfin faut pas que ce soit une habitude !
- parler du temps qu'il fait chez vous et du dernier DVD que vous avez maté.... aussi.

En fait, je pense qu'il est bien agréable de pouvoir communiquer entre joueurs, de mettre un visage une voix sur un pseudo, de créer des liens amicaux entre membres ce qui permet d'avoir une entraide naturelle et réciproque.

Enfin, se connecter à Mumble n'oblige en rien à tailler la conversation pendant des heures, mais pour les quetes de groupe il est quand même bien agréable de pouvoir grouper au sein de la légion avec des joueurs qui en sont au même niveau. Et, a force de jouer avec les mêmes personnes, on acquiert une tactique de groupe bien plus efficace qu'avec des joueurs pris au hasard... (genre l'assas qui va taper le mob sleepé ou le clerc qui se prend pour un templier au lieu de healer le sorcier qui s'en prend plein la poire !)
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Admin
Nemz


Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: VENEZ NOMBREUX !   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:55

Tellement Harmonieux que vous devez venir nombreux ! Very Happy
Je relance les ID ahaha Laughing
IP: s10.mumble-illimity.com
Port : 53991
Nom : VOTRE NOM Very Happy

Venez et délirez avec moi sur le vocal Very Happy mais aussi sur le game :p
Revenir en haut Aller en bas
Sellennee
Daru
Daru
Sellennee


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:26

Anh j'avais jamais vu ce post!!! affraid

Comment vous êtes complémentaire Thorin, Epsila et votre cueilleur springg adoptif ( Razz ) , je bois vos paroles mes maîtres, c'est vrai, trop bien dis!!! cheers cheers cheers

Et obligé de citer mon passage préféré!!! XD

Citation :
- avoir des infos sur une quête un peu tordue (le PNJ caché derrière un sapin qui n'apparait qu'entre 13h27 et 13h30 IG les jours pairs quand la température extérieure n’excède pas les 21°....)


I love you Razz Twisted Evil I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Admin
Nemz


Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Ahahahah !   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:44

"Votre cueilleur springg adoptif ?" What a Face Mais qui s'est celui la ? rabbit

Nan sinon j'avoue qu'ils ont des quêtes tordues :p mais c'est tj bien de pour s'entraider et de trouver les solutions par le vocable Wink Very Happy ^_^
En plus Vocal + Mumble = LOVE LOVE ! Very Happy cherry
Mais bon du moment où on s'amuse et on délire bien ça passe vrai quoi clean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellennee
Daru
Daru
Sellennee


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:02

Citation :
"Votre cueilleur springg adoptif ?" Mais qui s'est celui la ?

Euh... scratch Chez pas, PTDR!!! XD

study : Procédons par élimination ^^ , Vous étiez à trois à avoir parler sur ce post avant mon comme, on élimine Thorin, Epsila, qui reste-t-il? Razz Je me demande bien c'est vrai qui cela peut bien être!!! scratch Razz geek

Sinon + 1 ton message Mookie!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sellennee
Daru
Daru
Sellennee


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:03

J'aime, que dis-je, jadhère, J'ADORRRE!!! cheers Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Admin
Nemz


Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: AHAHAHAHA !   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:18

Halleluah ! Very Happy Nan sinon je vois de qui tu parle pas ^^ ahah Very Happy
restons-unis de la terre au ciel ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Sellennee
Daru
Daru
Sellennee


Messages : 118
Date d'inscription : 03/07/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 17 Juil - 9:10

LOL!!! Razz

AMEN

geek
Revenir en haut Aller en bas
Leinar
Cueilleur Sprigg
Cueilleur Sprigg
Leinar


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:58

hs : j'avais vu un post sur le /5 mais impossible de le retrouver scratch scratch

Quelqu'un peut m'éclairer ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Admin
Admin
Thorin


Messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 7:12

Il y a un lien visible de n'importe quelle page du forum sur la gauche, cliques sur "canal 5" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lota.purforum.com
Leinar
Cueilleur Sprigg
Cueilleur Sprigg
Leinar


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:42

haha merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcueur
Cueilleur Sprigg
Cueilleur Sprigg



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Lun 15 Avr - 18:00

Bonjour,
je met un com' car j'ai besoin d'aide ^^ '

Alors voilas je n'arrive pas à me connecte sur le mumble ( je suis nouveau).
pourtant je met l'adresse et le port parfaitement.

Sinon sur Aion je suis:
_sorcier level 28 serveur suthran.
_gladiateur level 31 serveur suthran.
ça sert peu ête à rien mais c'est toujours bon à savoir ^^.

Merci pour votre futur reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
madMarty
Admin
Admin
madMarty


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2012

Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1Mar 16 Avr - 17:13

Azphelumbra,
bienvenue a toi Arcueur.

Pour le mumble n'hesite pas en demander en jeu, moi je suis connecté avec ces 2 personnages souvent :
Madmartigane ou Georgia.

On diagnostiquera ton problème en live.

A bientot,
Marty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble et Aion, un couple harmonieux Empty
MessageSujet: Re: Mumble et Aion, un couple harmonieux   Mumble et Aion, un couple harmonieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble et Aion, un couple harmonieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: Généralités :: A lire-
Sauter vers: