New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHoraires RVR et PVP
Alliance
Le canal 5
projet RVR
Antre de Tiamat
Derniers sujets
» strat couloir de la trahison
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:03 par arceuid

» liens pour la 4.0
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Mar 30 Juil - 7:34 par arceuid

» sort de la 4.0
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:43 par arceuid

» nouveau jeux a tester
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:55 par arceuid

» formation de combat RVR
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 10:04 par arceuid

» enchantement
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:59 par arceuid

» Macro par zarcboutan
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:58 par arceuid

» L'art ce n'est ps qu'un carré blanc sur un carré blanc !
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:18 par madMarty

» L'antre de Tiamat
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 0:20 par madMarty

Mumble De L’Alliance
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Epsila
Modo
Modo
Epsila


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : St Etienne

Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois !   Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:46

Je suis Virtuose en artisanat, pour l'instant autour de 475p. je crois
J'avais bien l'intention de passer Maître (>500p.) mais ouillouillouille ce que c'est dur de monter après 450p.

"Patience et persévérance" m'a t on dit un jour dans Aion Rolling Eyes

Si certains ont l'ambition de prendre la place de Dragon, moi, mon but est de crafter l'eternel "Arc gravé de Korie de maître"

Pour y arriver il faut que je fasse des critiques en chaine sur chaque étape et j'ai besoin de 5 plans
Arc de korie
Arc de korie notable
Arc de korie d'expert
Arc de korie de maître
Arc gravé de korie de maître

Je les ai tous... sauf un :

Il me manque le plan de l'Arc de Korie d'expert

Difficile de savoir qui le loote (c'est visiblement des élites de gelk très chiants a farmer), jamais en vente à l'HV, je désespère... Crying or Very sad

Enfin, si un jour le plan tombe dans vos environs, ou que vous le voyez passer à l'HV... séquestrer le vendeur jusqu'à mon retour Twisted Evil

Bon enfin je dis ça, mais franchement l'artisanat n'est pas valoriser: quand on voit ce que ça coute en temps et en kinah, et le résultat final... c'est même pas le meilleur arc du jeu No

Sinon,

Je crafte en artisanat mais j'ai tous miser sur l'achat des plans pour Arc, donc ne me parlez pas de bâton pour l'instant. silent

Il y a les bijoux, mais c'est aussi compliqué a crafté que les armes, donc c'est très très couteux.

J'en ai fait pas mal au fil de l'évolution de mon perso et de celui de Thorin... de bons bijoux j'avoue. En revanche, à chaque fois qu'on m'a demandé un craft, et que j'ai annoncé le coût des matériaux à acheter au PNJ + la quantité de matériaux à extraire... affraid ... les gens ont laché l'idée et couru à l'HV Laughing

Mais sachez que je reste a votre entière disposition pour tout craft en artisanat Cool

L'artisanat c'est du craft complexe (comme les Armes) et ce n'est pas un métier rentable, même à prix coutant, ça ne se vend pas... alors si vous le faite, c'est pour vous uniquement. Si un jour vous arrivez à crafter un plan max, là ce sera intéressant, mais en attendant...

...patience et persévérance ! What a Face

Rappel : Pensez à moi pour le plan d'Arc de korie d'expert Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
Modo
Modo
Epsila


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : St Etienne

Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Empty
MessageSujet: Re: Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois !   Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois ! Icon_minitime1Mar 24 Juil - 8:06

Changement d'objectif : je ne serais jamais Maître en artisanat... Evil or Very Mad
...je suis passée maître dans un autre métier. Twisted Evil

Donc, je peux crafter de l'expert (toujours pas l'arc de korie d'expert/pas le plan) qui peut au mieux faire un gold en critique mais je ne ferai jamais d'Eternel... et adieu mon bel Arc en Korie de Maître Crying or Very sad
Quand aux items "Gravés de maître", c'est simple à crafter sur le papier, mais actuellement impossible sur ce serveur (Suthram) Suspect
(Je ferais un sujet général sur le problème)
Revenir en haut Aller en bas
 
Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsila sait recoudre un bouton !
» Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !
» Masto L'Ancien
» Commandant Brhekman
» Skiron le vieux Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: Craft :: Artisanat-
Sauter vers: