New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHoraires RVR et PVP
Alliance
Le canal 5
projet RVR
Antre de Tiamat
Derniers sujets
» strat couloir de la trahison
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:03 par arceuid

» liens pour la 4.0
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mar 30 Juil - 7:34 par arceuid

» sort de la 4.0
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:43 par arceuid

» nouveau jeux a tester
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:55 par arceuid

» formation de combat RVR
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 10:04 par arceuid

» enchantement
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:59 par arceuid

» Macro par zarcboutan
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:58 par arceuid

» L'art ce n'est ps qu'un carré blanc sur un carré blanc !
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:18 par madMarty

» L'antre de Tiamat
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 0:20 par madMarty

Mumble De L’Alliance
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsila
Modo
Modo
Epsila


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : St Etienne

Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Empty
MessageSujet: Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !   Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:19

En attendant de pouvoir changer le plomb en or, je craft popo et parcho.

Je suis quasi Maître en Alchimie (499p.)
J'ai la quête pour passer maître, mais comme je sais qu'ensuite on va me demander 11 millions de kinahs pour me donner le petit point qui me fera passer 500, je préfère rester virtuose.

C'est le métier le plus utile du jeu à mon avis, et si on ne rechigne pas à passer un peu de temps en craft c'est très rentable... à condition d'avoir monter ses extractions d'ether et de vitalité et de ne pas rechigner non plus à passer du temps en récolte What a Face

L'alchimiste crafte les popos, les parchos, les pierres de mana... et peut s'il est courageux crafter Orbes et Ouvrage, mais là, on retombe dans la complexité des Armes et Artisanat. Ayant déjà ma croix a porter avec l'Artisanat, je ne m'occupe pas des armes d'alchimie : aucun plan expert silent
En revanche si vous avec un plan d'expert qui vous interresse je peux le crafter car j'ai pris soin d'avoir tous les plans blanc et verts (notable) nécessaires au craft du bleu (expert)

Un métier pas trop difficile à monter jusqu'à 500p. avec les plans d'Alchimie2 (loot et HV) , plans qui font crafter la même chose qu'avant d'être expert mais avec des ingrédients plus HL
Par exemple:
Le plan Alchimie2 de Parchemin supérieur de vent enragé est 480p. et permet de monter de 480 à 499 sans soucis (avec de l'ether magique et du minerai de turquoise), mais vous crafterez le même parcho de vent enragé que celui qui est 380p. (avec de l'ether normal et du minerai de saphir)
Donc ces plans ne sont utiles que pour monter son métier, mais au moins ils existent ce qui n'est pas le cas des autres métiers.
(sinon en cuisine c'est encore plus simple, le PNJ vend des plans tous les 10 niveaux... trop facile )


Ah oui, en fait le perso d'Epsila n'est que 399p. en Alchimie, ayant déjà 2 métiers au dessus de 400p. c'est un reroll qui s'en charge : Asfelumbra une spirit. Crée juste pour être Alchimiste elle est montée level 35 essentillement avec l'xp du craft. C'est une bosseuse ! Very Happy

Voilà, à choisir un métier, moi je vous recommande l'alchimie qui donnera un vrai sens à vos efforts d'avoir monté vos extractions. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Admin
Nemz


Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord

Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Empty
MessageSujet: Ahahahah !   Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:56

Je rappelle que Epsila fait en ce moment tout les métiers existants sur le jeu de Aion !
mais bon je ferai passer des commandes de popo et tout Very Happy ahaha Wink Very Happy
Et pour ta pierre philosophale bah c'est comme le père noël elle excite pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
Modo
Modo
Epsila


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 54
Localisation : St Etienne

Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Empty
MessageSujet: Re: Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !   Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:04

Aucun problème pour te crafter toutes tes popo : il me semble que tu as monté ton extraction de vitalité, donc amène moi tes herbes et je t'en ferais des tisanes sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Admin
Nemz


Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Nord

Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Empty
MessageSujet: ahHAH   Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:10

Oh yeah Very Happy fais moi juste un thé avec de menthe Very Happy xD
nan mais en tout cas merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Empty
MessageSujet: Re: Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !   Epsila tente de réaliser la pierre philosophale ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsila tente de réaliser la pierre philosophale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsila sait recoudre un bouton !
» Epsila joue avec des cailloux et des petits bouts de bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: Craft :: Alchimie-
Sauter vers: